Vip Limousine

Les Conditions Générales de Ventes

Conditions Générales de Ventes 

En vigueur au 26/06/2023 

VIP Limousine vous donne un service sur mesure

Préambule

 

Les présentes Conditions Générales de Vente (CGV) régissent les relations contractuelles entre Limousine Luxury, toute personne physique ou morale effectuant une réservation de service de transport via le site internet limousineluxury.fr.

 

Réservation et Prestations


a. Le Client peut effectuer une réservation de service de transport via le site internet limousineluxury.fr ou par téléphone.
b. Les détails des prestations, y compris les tarifs et les conditions spécifiques, sont disponibles sur le site.

 

Tarifs et Paiement
a. Les tarifs des services de Limousine Luxury sont indiqués en euros et incluent toutes les taxes applicables.
b. Le paiement s’effectue par lien de paiement bancaire, carte bancaire. La réservation sera confirmée après réception du paiement.

 

Conditions d’Annulation et de Modification
a. Le Client peut annuler ou modifier une réservation sous réserve des conditions spécifiques détaillées au moment de la réservation.
b. Limousine Luxury se réserve le droit de facturer des frais d’annulation conformément à sa politique en vigueur.

 

Responsabilité de Limousine Luxury
a. Limousine Luxury s’engage à fournir des services de transport de haute qualité, mais ne peut être tenue responsable des retards ou annulations dus à des circonstances imprévues ou indépendantes de sa volonté.

 

Confidentialité et Données Personnelles
a. Limousine Luxury collecte et traite les données personnelles du Client conformément à sa Politique de Confidentialité, disponible sur le site.

 

Réclamations et Litiges
a. En cas de réclamation, le Client est invité à contacter Limousine Luxury dans les plus brefs délais. En l’absence de résolution amiable, les tribunaux compétents seront saisis conformément au droit en vigueur.

 

Modification des CGV


a. Limousine Luxury se réserve le droit de modifier les présentes CGV. Les modifications seront applicables dès leur mise en ligne sur le site.

En confirmant une réservation, le Client déclare avoir pris connaissance et accepté l’intégralité des présentes Conditions Générales de Vente.

 

Conditions de paiement

 

a. Paiement Paiement par carte de crédit uniquement – Le Transport de Passagers ou les Services de Conciergeries réservé (s) via l’Application ne peut être payé que par carte de crédit. Après le trajet, le prix correspondant au transport de passagers sera facturé automatiquement. Paiement du prix – Le prix sera facturé par Limousine luxury, au nom et pour le compte du Chauffeur agissant en tant qu’intermédiaire entre le Chauffeur et l’Utilisateur. limousine luxury reversera ensuite au Chauffeur le Prix, déduction faite de sommes dues par le Chauffeur à limousine luxury au titre de l’utilisation des services. Insuffisance de fonds sur la carte de crédit – Dans le cas où, après le trajet, il apparaît que la carte de crédit liée au compte personnel de l’Utilisateur ne dispose pas de fonds suffisants pour couvrir le prix, l’Utilisateur est obligé d’ajouter du crédit sur sa carte dans la semaine. Le compte personnel de l’Utilisateur est bloqué jusqu’à ce que limousine luxury ait pu facturer le tarif impayé. Après réception du paiement, le compte personnel sera débloqué, l’Utilisateur sera libre d’utiliser à nouveau les services offerts via l’Application. Cartes de crédit multiples – L’utilisateur peut lier plusieurs cartes de crédit à un compte personnel et choisir la carte qu’il préfère lorsqu’il effectue une réservation. Dans le cas où limousine luxury n’est pas en mesure de facturer la carte préférée, limousine luxury facturera toute autre carte liée au compte personnel de l’utilisateur. Frais d’annulation – En cas d’annulation d’une réservation par l’Utilisateur plus de 5 minutes après l’assignation du Chauffeur, ou si le Passager n’est pas présent à l’heure et au lieu convenus, limousine luxury facturera à l’Utilisateur des frais d’annulation incluant les frais d’attente, qui seront au moins équivalents au tarif minimum. Courses promotionnelles et récompenses – limousine luxury peut fournir aux nouveaux Utilisateurs de l’Application des courses promotionnelles, ou récompenser les Utilisateurs existants pour avoir invité d’autres qui font un premier voyage. Limousine luxury est libre de supprimer à tout moment les courses promotionnelles ou les récompenses du compte personnel de l’utilisateur, en particulier lorsque Limousine luxury a des raisons de croire que l’Utilisateur se livre à une fraude en créant des comptes en double. Prestataire de paiement – Afin de facturer les tarifs, Limousine luxury utilise les services de tiers chargés du traitement des paiements. Limousine Luxury n’est pas responsable des erreurs de ces prestataires de paiement. Préautorisation – Limousine luxury peut préautoriser la carte de crédit de l’utilisateur pour s’assurer qu’il y a suffisamment de fonds pour payer le trajet réservé. Remboursements – Les paiements facturés par Limousine luxury ne sont pas remboursables.

 

Mandat du Chauffeur

 

a. Le Chauffeur agit en tant que mandataire pour le compte de l’Utilisateur et/ou du Destinataire lors de l’exécution des Services de Conciergerie.

 

Demande de Réservation

 

Le Chauffeur doit suivre les instructions de la Demande de Réservation de Conciergerie.

  • L’Utilisateur doit fournir toutes les informations nécessaires concernant les Biens à acheter.
  • Si la demande n’est pas claire et que le Chauffeur ne peut pas obtenir de clarification après deux tentatives, la réservation peut être annulée avec des frais.

 

Prise en Charge et/ou Achat de Biens

    • Le Chauffeur récupère les Biens au Lieu de Prise en Charge.
    • Si le Chauffeur doit acheter des Biens, il n’est pas obligé d’acheter auprès d’un Commerçant spécifique, sauf indication contraire.
    • Le Chauffeur peut annuler si le Commerçant n’est pas ouvert à l’arrivée.

 

Livraison des Biens

    • Le Chauffeur livre les Biens au Lieu de Livraison.
    • Si le Destinataire n’est pas disponible, le Chauffeur peut livrer les Biens au bureau de l’entreprise pour une prise en charge ultérieure par l’Utilisateur.

 

Annulation partielle en cas de plusieurs prises en charge

    • Si le Chauffeur a le droit d’annuler pour une partie de la Demande de Réservation, il ne facturera pas de frais d’annulation pour cette partie.

 

Disponibilité de l’Utilisateur et/ou du Destinataire

    • L’Utilisateur et le Destinataire doivent être disponibles pour recevoir des appels pendant toute la durée des services.
    • Si le Destinataire est différent de l’Utilisateur, ce dernier doit avoir obtenu le consentement du Destinataire pour fournir les coordonnées nécessaires.

 

Droits des Consommateurs

    • Les droits légaux des consommateurs ne sont pas affectés par ces conditions.
    • En cas de plainte, l’Utilisateur doit informer l’entreprise dans les 24 heures.

 

Frais Applicables

    • Frais de Transport : Coûts du transport calculés selon le tarif fixé pour les Services Chauffeur.
    • Frais et Frais de Transaction : Le Chauffeur peut récupérer les frais supplémentaires, et des frais de transaction peuvent être appliqués.
    • Frais d’Annulation : Des frais d’annulation peuvent être facturés en cas d’annulation tardive par l’Utilisateur ou en cas de violation des conditions.
  • Intermédiaires seulement : Limousine luxury et la Centrale de Réservation agissent en tant qu’intermédiaires et ne fournissent pas directement les services de chauffeur. En conséquence, ils ne sont pas responsables des pertes ou dommages résultant des actions ou inactions des chauffeurs ou des commerçants.
  • Réclamations contre les chauffeurs : Si l’utilisateur a des réclamations contre les actions ou inactions des chauffeurs, il doit les traiter directement avec le chauffeur et non avec Limousine luxury.
  • Responsabilité limitée : Limousine luxury limite sa responsabilité pour divers scénarios, y compris les actions d’autres utilisateurs, le vol de l’appareil mobile de l’utilisateur, les pannes de réseau, les dommages à l’équipement de l’utilisateur résultant de l’utilisation de l’application, et les pertes liées aux services de conciergerie fournis par des commerçants.
  • Services de Conciergerie : La responsabilité de Limousine luxury est également limitée en ce qui concerne les services de conciergerie, et toute perte ou dommage résultant des actions des commerçants ou de l’utilisation des biens.
  • Limite de responsabilité globale : La responsabilité totale de Limousine luxury pour toutes réclamations résultant des services de conciergerie est fixée à 20€, avec la valeur la plus basse retenue.